La Fête de la Science

Du 7 au 15 octobre, découvrez les nombreuses manifestations en région et échangez avec des chercheurs, ingénieurs, techniciens et autres scientifiques !

Le réseau Engrenages au Campus de La Bouloie

Engrenages à Besançon
Nous serons présents comme tous les ans au Village des Sciences du Campus de la Bouloie jeudi 12 et vendredi 13 octobre tout la journée - à l'attention des scolaires - mais aussi samedi 14 et dimanche 15 octobre après-midi - à l'attention du grand public.

''Méthodes et démarches''
C'est la thématique régionale de cette année ! Nous proposerons une petite exposition comportant des ateliers et jeux pour comprendre le métier de conservateur-restaurateur.

Consultez le programme complet de la Fête de la Science en région en cliquant ici !