Nouvelle exposition à la Grande Saline !

Venez découvrir la nouvelle exposition temporaire de la Grande Saline Le Génie du Sel, jusqu'au 30 septembre 2017.
Affiche de l'exposition

Le Génie du sel - exposition à la Grande Saline

Depuis le 16 mars et jusqu'au 30 septembre 2017, la Grande Saline - Musée du sel accueille Le Génie du Sel : Produire, Innover, Fasciner, une exposition qui retrace l'aventure industrielle autour du sel, en Suisse - toute une épopée !

L'exposition permet de mieux appréhender toute l'ingéniosité et l'ingénierie déployées pour exploiter cette ressource vitale, d'hier à aujourd'hui.

Entrez au coeur d'une chaîne de production qui alimente aussi bien les hommes que les animaux... et les entreprises de demain !