Empruntez nos supports pédagogiques !

L'association a récemment noué un partenariat avec Canopé Jura pour faciliter la diffusion de ses supports pédagogiques.

Exposition ''Homo-mobilis, là où les savoir-faire le mènent''

Engrenages et Canopé
L'association propose un panel de supports pédagogiques qui permettent d'aborder le patrimoine technique et industriel de la région sous différents formats et thématiques.
C'est pourquoi, l'association a fait appel à Canopé, centre de ressources dédié aux enseignants, pour faciliter la mise à disposition des supports de l'association auprès des classes.

Prêts gratuits
Il sera donc possible dès la fin de l'année, via le dispositif éduc'objets, de consulter et d'emprunter sur place, ou auprès de la médiathèque la plus proche, les mallettes pédagogiques, les mallettes documentaires et les expositions itinérantes du réseau Engrenages.

Rendez-vous prochainement sur le site de l'Atelier Canopé 39 !